S’abonner aux Messages aux parents

De nombreuses communes ou autres institutions offrent à la naissance du premier enfant un abonnement aux Messages aux parents, pour un, trois ou six ans. Si l’abonnement offert gratuitement ne va pas jusqu’à la sixième année d’âge de votre enfant vous pouvez vous abonner à un prix abordable aux coffrets manquants.

Avez-vous vérifié si les Messages aux parents sont financés dans votre commune? Vous pouvez le faire ici en indiquant le code postal de votre commune. Nos collaborateurs vous informent également volontiers. Vous pouvez nous contacter par e-mail contact(at)projuventute.ch ou par téléphone au 021 622 08 10.

Votre commande

Les champs suivis d'un * doivent impérativement être remplis

Offres supplémentaires:

Total:
0.00
CHF

Prix TVA incluse, hors frais de port. Sous réserve de modification des prix.

Adresse:

  

Pro Juventute traite vos données avec le plus grand soin. Nous gérons nous-mêmes votre adresse. Nous ne louons ou ne vendons aucune adresse et ne transmettons pas vos données à des tiers.Nous n’utilisons vos données personnelles qu’à nos fins propres, afin de vous faire parvenir des informations actualisées et des offres.

Partager ce contenu
share
elternberatung.jpg

Le service d’assistance pour les parents et les éducateurs 24h/24

Les Conseils aux parents Pro Juventute offrent des conseils par téléphone ou en ligne pour les situations du quotidien ou en cas de crise.

spende.jpg

Partagez votre bonheur - chaque don compte!

C’est grâce à votre soutien que 300'000 enfants et jeunes reçoivent chaque année de l'aide et du soutien.

Fondation Pro Juventute
Bureau Suisse romande
Place Chauderon 24
1003 Lausanne
Tél.: +41 21 622 08 17
Fax: +41 21 622 08 11
Ce site Internet utilise des cookies pour assurer aux visiteurs une expérience en ligne optimale. En utilisant notre site, vous acceptez notre déclaration de confidentialité.